Rechercher
  • AIH

Bilan des séances "Découverte de l'Intelligence Spirituelle" - 27 février 2020

L'AIH a organisé 4 séances "Découverte de l'Intelligence Spirituelle" qui ont accueilli une vingtaine de participant.e.s dans les locaux de L'Institut de Neuro-Cognitivisme (INC Paris) ce 27 février 2020.


Satisfaction moyenne sur l’ensemble des séances (fond et forme) : 85 %


Un grand merci pour cette séance découverte très riche et très incarnée, cela fait vraiment plaisir de voir des gens passionnés comme vous ! Merci Pierre pour votre passion communicative, votre expertise si particulière, et cette incroyable séance découverte sur l’intelligence spirituelle, qui vient compléter les intelligences cognitive, émotionnelle et corporelle que nous connaissons, pour former l’intelligence holistique de tout être humain. L’intelligence spirituelle est clairement une vraie ressource adaptée aux transformations si rapides du 21ème siècle ! Olivier Haquin Dirigeant de Meaninks " partenaire conseil des dirigeants au quotidien "

Très réussi, structuré, clair, riche, vivant et drôle : je n’ai pas vu le temps passer et cela me donne plein d’idées et de perspectives de recherche. Bravo ! A suivre ! Juliette Allais Psychothérapeute, auteure de plusieurs essais et romans Très professionnel, bien structuré, bon rythme, et surtout bravo pour le contenu que je trouve vraiment bien pensé et ficelé, avec la modération adéquate ! J’ai pu prendre de la hauteur, me poser des questions, et me recentrer. Christophe Gamelin Entrepreneur (EMBA HEC 04) Bravo pour ce matin, c’était passionnant ! Ce sera un plaisir de participer au stage de formation. Laurence Vivares Auteure et Story-teller J’ai particulièrement apprécié votre expertise, conjuguée à une authenticité et une belle humilité. Valeurs que je partage. J’ai hâte de suivre la formation. Marceau Nicolas-Nelson Entrepreneur (région de Bordeaux) Merci beaucoup pour la présentation. Bravo pour cette initiative. Très appréciable ! Françoise Marais-Roux Consultante, graphologue, psychologue du travail